Qui sui-je ?

Mon parcours :

Mon parcours : 

 

Je suis une jeune femme accomplie par la récente naissance de mon petit garçon et par les nombreuses passions que j’explore dans ma vie professionnelle et personnelle. 

 

 

J'étudie le fonctionnement de l’être humain et la pédagogie, depuis l'adolescence et c’est avec amour que j’exerce l'hypnose.

Depuis 5 ans, j’accompagne généreusement et avec enthousiasme des adultes, des ados et des enfants à changer durablement et à se sentir bien dans leur vie.

 

Je me passionne également pour l'Amérique Latine, ou je suis allée plusieurs mois pour découvrir et étudier leurs techniques d'introspection et de développement personnel. Lors de mes voyages, j'ai échangé avec des thérapeutes, des chamans et j'ai beaucoup appris du pouvoir des plantes.

En résumé, un chemin remplit de rencontres et d'enseignements enrichissants. 

 

 

Ma formation : 

 

Titulaire du diplôme de Praticienne en Hypnose Ericksonienne, certifiée et recommandée par l'ARCHE depuis 2014 

Académie de Recherche et de Connaissances en Hypnose Ericksonienne, 

 

Psychopathologie - ARCHE :

Cette formation me permet aujourd’hui d’élargir ma compréhension des personnes que j’accompagne et de reconnaitre les principaux troubles mentaux.

 

Spécialisée dans l’accompagnement des enfants et des adolescents : 

J’ai acquis à travers cette formation et au cours de mon expérience des techniques adaptées pour aider les jeunes à dépasser les problématiques qu’ils traversent.

 

 

Méthode Phoenix Capacity : 

Cette méthode aide à retrouver une meilleure communication corp / esprit et permet de travailler sur des douleurs physiques ou psychiques 

 

RITMO® :

Retraitement de l'Information Traumatique par les Mouvements Oculaires (technique proche de l'EMDR)

 

 

Malgré mes formations, Je ne remplace en aucun cas l’avis d’un psychiatre ou d’un médecin, je travaille au contraire en lien et en bonne intelligence avec les professionnels de la santé. 


QUELQUES RETOURS DE CLIENTS :

Gaëlle - Arrêt du tabac :

"Coucou Smady, Je fête mes un mois sans cigarette et sans aucune envie. Je suis ravie"

 

Lucie - Mieux se sentir dans sa vie : 

"Smady, Vous avez ensoleillé ma vie! Je ne me reconnais pas, mon entourage non plus. Peu importe, je vie enfin pour moi, je fais ce qu'il me plaît et c'est grâce à vous. Continuez à illuminer d'autres âmes perdues. Merci"

 

Florence - Mieux appréhender l'anglais :

"Salut Smady, le skype avec ma cousine s'est bien passé. J'ai un peu cherché mes mots au début mais je suis soulagée et contente!"

 

Maxime - Confiance en soi :

"Bonjour Smady, Juste pour te tenir au courant concernant la séance d'hier ca m'a fait beaucoup de bien. J'ai l'impression de me sentir mieux et j'arrive à mettre du positif partout"